La beauté commence dans son assiette!

La beauté commence dans son assiette!

Il y a quelques années, je n’accordais pas d’importance quant à la relation de cause à effet de notre alimentation sur notre santé (et beauté).

J’étais très souvent fatiguée, stressée et ne prenais jamais le temps pour la moindre petite chose.

Puis, dans le courant de l’année 2013, j’ai eu un déclic!
Cela a d’abord commencé avec la prise d’aloe vera en cure de 3 mois, puis en rappel tous les 2/3 mois.
J’ai ressenti un certain bien être et beaucoup d’énergie dès la 2e semaine (chose qui ne m’étais pas arrivé depuis longtemps!).
Puis je me suis aperçu au bout du 3e mois que tous les maux de ventre que j’avais, avaient disparu.
Ensuite, je me rendis compte que le pollen ne me faisait plus rien, étant pourtant allergique.
Enfin j’ai reçu beaucoup de compliments quant à l’éclat de ma peau (bien plus terne dans le passé). Elle s’ uniformise!!!
Et….les cheveux!!! Les photos en témoignent.
Il y a tant d’autre chose! Comme le fait “d’être malade” – Cela fait plus d’un an maintenant que je ne suis plus concernée par les rhumes et autres petits virus volant.
Pourquoi? Parce que l’aloe vera a aussi pour vertu de booster nos defenses immunitaires.

De là, j’ai compris qu’il est vraiment très important de bien se nourrir. La nature a tout prévu à cet effet.
Attention, je ne dis pas que nous devons manger des feuilles de choux chaque jour, mais simplement de “rééquilibrer notre balance” .(autres article à venir)

Les choses changent petit à petit en fonction de notre volonté mais il est important de comprendre que la santé passe avant tout le reste.

Voici un exemple de mon petit déjeuner.
-> Délicieux
-> Beaucoup d’énergie.
-> Bien être interne et externe.

Il y a tellement de choses à dire sur le sujet. Une catégorie sera créée à cet effet pour vous donner un complément d’information.

Leave a Reply

