Noir c’est Noir….

Coucou les belles!

Je partage avec vous le résultat de ma coloration!!😀

Finalement, et comme le titre l’indique,  j’ai opté pour un Noir Profond. Je trouve cette couleur magnifique et étonnamment sensuelle!!😀

Sans plus attendre voici quelques images récapitulatives:

PicsArt_1390997626343

 

Le salon choisi est mon salon habituel: Kanellia Etienne Marcel, Paris – 01.40.26.62.85.

L’équipe est professionnelle et le résultat est toujours au-rendez-vous!!

Au passage cette petite aventure m’a permis de me situer au niveau de ma longueur, je ne pensais pas pouvoir obtenir une telle pousse en moins de deux ans!!😉

Qu’en pensez-vous?

Le secret ne réside pas uniquement dans la routine, mais l’alimentation et l’apport de compléments alimentaires naturels (en cure), tel que l’aloe vera  (Voir l’article).

Les produits utilisés sont les produits de la marque. Le procédé était très simple:

– la coloration.

– un soin hydratant.

– brushing/lissage.

Le tout pour 67 euros!😉

Une coloration vous tente? Prenez rendez-vous auprès d’eux.

 

Quelques unes d’entre vous m’ont demandé si le lissage avait tenu avec l’humidité. Je vous montre le résultat du lendemain:

PicsArt_1390997859240

 

 

Comment faire pour conserver son lissage?

Le soir et le matin avant de sortir, j’utilise un sérum (passiflore d’activilong). Le sérum à la propriété de maintenir la fibre en place sans qu’elle ne frise. Un lait capillaire trop dosé en agents hydratants par exemple, compromettrait la tenue du lissage.

Pour les pointes (que je dois couper), j’utilise  du beurre de Karité. Juste une noix que je frotte entre les mains et que je répartis sur les pointes.

Pour maintenir le lissage pendant la nuit, j’utilise la méthode indispensable du  WRAP:

Pour celles qui ne savent pas de quoi il s’agit, voici une vidéo démonstrative.🙂

 

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas!😉

Xoxo.

Leave a Reply

