A tester!!! Le COCONUT COWASH de AS I AM.

Hello les belles,

Cela fait un petit moment que je lorgne sur ce produit. Il m’a l’air d’être vraiment excellent, d’autant plus que sa composition est clean. J’ai nommé: le COCONUT  COWASH de la marque AS I AM.

 

Je partage avec vous l’avis de BELLE EBENE sur ce produit😉.  La revue est claire et détaillée.

http://www.bellebene.com/blog/index/billet/1724_j-ai-teste-pour-vous-le-coconut-cowash-de-as-i-am-naturally

 

Ce produit, comme pas mal de produits capillaires TOPS nous vient directement des Etats-Unis.

Pour vous faire un ordre d’idée du prix, c’est idée. Pas si cher (là-bas en tous cas), c’est environ 10$ (cliquer sur le widget sur le côté de la page, à droite). En France, je dois effectuer quelques recherches😉.

Si vous voulez essayer dites-moi, je tenterai de trouver une vendeuse sur Facebook!😉

Xoxo.

 

Leave a Reply

