Mon soin à la kératine: Gamme Nova Pure

Hello les belles,

Ce soir je vais vous parler de mon soin du weekend. Si vous avez les cheveux secs, desséchés, colorés, abîmés, ce post est pour vous!😀

Inutile de se rendre chez le coiffeur pour réparer tout ça.
Découvrez les soins maison enrichi à la kératine.

La kératine est une protéïne du cheveu qui a d’importantes vertus réparatrices pour nos cheveux malmenés au quotidien.

Cette protéine est située naturellement au sein de notre fibre capillaire mais s’use rapidement.
C’est pourquoi il est important de nourrir le cheveu en kératine régulièrement afin de lui redonner de la force.

Composée d’acides aminés, la kératine permet en effet de limiter les dégâts causés par les appareils chauffants, les colorations, le soleil ou encore les décolorations.

Utilisée régulièrement, elle redonne vie aux cheveux, les enveloppe d’un léger film protecteur et les rend beaucoup plus souples.

Vous trouverez pas mal de gammes de soins sur le marché.
J’ai testé la gamme Nova Pure Repair Intense de LR.

1466076_175348065997676_244096561_n

 

 

 

 

Le shampoing: Sent très bon, et nettoie très bien. Il contient des sulfates, donc je ne m’en servirai qu’en tant que clarifiant.

Le conditioner: J’adore! Odeur divine, et que dire de l’action? C’est un peu comme le 2min reconstructor d’apoghee, la kératine et le résultat en plus…juste au top! Les cheveux ont vraiment beaucoup de corps et les boucles ultra rebondies! Je ne vous dis pas la texture!😀

Le soin profond:  my godness….lol. C’est simple, cela fait quelques semaines que je malmène un peu ma crinière. Eh bien, tout ce que je peux dire, c’est qu’elle revit!😀. Je redoutais un peu le côté “sécheresse”, et bien, absolument pas, bien au contraire! L’odeur et la texture sont au top! Et l’action?  les boucles sont ultra définies, j’ai l’impression d’avoir plus de volume lol, ma couleur est ravivée et je sens que mes cheveux vont vraiment bien!!!

Une vraie surprise! J’adhère!😀

****Voici le résultat****

554091_175347929331023_1009786486_n

 

 

1456583_175348049331011_588992114_n

 

Alors, vous en pensez quoi?😀. Pas mal non?!!😀

Besoin d’information? N’hésitez surtout pas à demander!

Pour celles qui souhaitent acheter la gamme, faites le moi savoir, je vous dis tout.

Vous avez aussi la possibilité de m’envoyer un MP sur la page Facebook Makrelle Dentelle😉

https//www.facebook.com/MakrelleDentelle

A bientôt!😀

 

 

 

 

Leave a Reply

