***Colis Surprise***

Hello les belles,

J’espère que vous allez bien!😀

Moi oui!! Pourquoi? Et bien parce que j’ai reçu un colis surprise aujourd’hui! De la part de qui? Hum…😀

DSCN2128 (Copier)

Oui oui, une petite surprise de la part de Farida B, que je remercie au passage!

L’aventure capillaire commence sous-peu avec cette gamme, so stay tuned!

-> Je vous montrerai les photos des soins.

-> Peut-être que ce sera le début des vidéos, nous verrons bien🙂

-> D’autres surprises à venir!

@Bientôt😀

Leave a Reply

