***** 1er GIVEAWAY *****

*****1er GIVEAWAY*****

Bonjour mes Makrelles,

C’est ici et maintenant que ça se passe!

A découvrir, le nouveau lait coiffant de la gamme Natural Touch d’Activilong et une Chantilly de Karité (+mangue, ylang ylang, coco) de ma composition, dont vous me direz des nouvelles .

Image

Pour les remporter, il suffit de:

1) liker ma page Facebook
2) liker la photo (sur Facebook)
3) laisser en commentaire “GIVEAWAY” (sur Facebook)

Tentez votre chance… 

J’annonce la gagnante ce dimanche à 20 h.

Bonne chance à toutes! 

http://www.facebook.com/MakrelleDentelle

5 thoughts on “***** 1er GIVEAWAY *****

  1. héééééé toi même tu sais que j’ai déjà gagné, donc donne moi mon lot en meme tps affaire va finir, sinon je vais te faire le coup de la nana qui se fait draguer hein!!! loool. bravo ma dou’❤

Leave a Reply

