Je vous présente la belle Mouna

Coucou les filles,

Je vous présente Mouna, une jeune femme adorable et pétillante!

Nous allons aborder avec elle le thème de son évolution capillaire à travers une interview:

petite coiffure pour une soirée

1/ Pourrais-tu te présenter en quelques mots?

Coucou les Makrelles! Moi c’est Mouna, je suis étudiante en négociation et en ce moment je termine mes études. Je suis passionnée de mode et de la beauté en général.

J’adore regarder des séries et passer de supers moments avec ma famille et mes amis.

 

2/  Depuis combien de temps prends tu soin de tes cheveux? Quelle en est la texture actuellement?

Alors tout à commencé en mars 2012, c’est une amie qui m’a conseillé d’aller voir les vidéos de youtubeuses “noires” qui ont des cheveux de ouuuuf! Rah la la ça a été le déclic! Je me suis lancée directement. Donc en mars dernier j’ai fêté mes 1 an de routine capillaire.

Actuellement mes cheveux sont texlaxés. Il s’agit d’un défrisage qu’on laisse poser moins longtemps que d’ordinaire. Cela permet d’obtenir un effet plus volumineux en substance, et des cheveux moins “raplapla”.

 

3/ As-tu rencontré des difficultés durant ton parcours? Si oui, lesquelles?

Ou la la, ouiii! Déjà, la première grande difficulté était de savoir QUOI ACHETER? On est complètement perdue, entre tous les produits que les autres filles utilisent et ont l’impression de trouver fantastiques, et ce que les marques disent.

La deuxième grande difficulté est de s’imposer un rythme régulier tout en étant à l’écoute de ses cheveux (les bonnes ou mauvaises réactions aux produits).

 

4/ Quelle est ta routine capillaire?

Alors moi c’est un soin par semaine et tjr le plus simple possible (en tout cas ça marche pour moi hihi)

1-prépoo (huile ou Keracare humecto) + charlotte en plastique posé la veille.
2- shampoing sans SLS (SJR shampoing magic) le lendemain.
3- soin hydratant (ORS repleneshing pak) ou protéine (ORS hair mayonnaise) selon le besoin.
4-leave in (aphogee keratin & green tea + ORS moisturizing hair lotion).
5- Coiffage avec ou sans chaleur selon l’envie.

 

 

5/ Qu’attends-tu de ce blog?

Eh bien qu’il soit un lieu d’échange de nos expériences et un lieu où l’on puisse apprendre encore et toujours🙂.

 

6/ Les résultats de son évolution 2012-2013 en images😀

 

Voilà les belles, j’espère que cette petite interview vous a plu.

Retrouvez Mouna sur Sa Page BEAUTIFUL PINDI (site)

 

@Bientôt🙂

 


 

 

One thought on “Je vous présente la belle Mouna

Leave a Reply

