Belles jusqu’aux oreilles ;-)

Coucou les filles,

Je vous présente une jeune créatrice de bijoux “ensoleillés”, très talentueuse: Marjorie Artistik’ment Kréa

Marjorie Artistik'ment Kréa

Afin de mieux connaitre cette belle jeune femme, voici une petite interview:

– Qui es-tu?

Je m’appelle Marjorie, j’ai 26 ans. Je suis née à Paris et originaire de la Martinique. J’ai fais des études littéraires. Je dessine depuis plus de 10 ans, je peins et sculpte.

– Comment t’es venue l’idée de créer ces bijoux?

J’ai commencé à créer mes propres bijoux originaux et de qualité (sans nickel, sans plomb) pour moi et me différencier des bijoux classiques. Puis j’ai reçu des compliments de mes proches sur mes boucles d’oreilles et j’ai commençais à faire quelques créations pour ma sœur, ma maman et mes copines. A partir de là, tout a commencé.

J’ai dessiné divers croquis et je me suis lancée dans cette aventure en Février 2011. Je suis autodidacte, j’ai appris seule, cela m’a permis d’aller au delà de ma sphère de compétence.
J’aime la mode et les bijoux en général, j’ai voulu développer mes talents de créatrice dans ce milieu.

Ma marque ”Marjorie Artistik’ment Kréa” :
Je suis mise récemment en tant qu’auto-entrepreneur. Les boucles d’oreilles et les parures que je crée sont uniques.

– Quel est l’univers de ces créations?

Mes boucles d’oreilles me ressemblent car je créée ce que je souhaite porter avec une pointe d’originalité et d’élégance.

Mes collections ont pour but de mélanger les couleurs, les motifs et les formes. Les créations fruitées et colorées sont à prix tout doux pour que toutes les femmes puissent y avoir accès. J’utilise différentes couleurs éclatantes pour agrémenter les tenues. Chaque création porte un nom symbole l’illustrant. Vous trouverez un grand choix de modèles de boucles d’oreilles, des plus sobres aux plus originales.
Comme disait Malraux “L’art est ce par quoi les formes deviennent style”.

Mes créations se déclinent en 5 collections : la collection chic avec des boucles d’oreilles glamours et romantiques, la collection ethnique avec des boucles d’oreilles qui nous font voyager, la collection fruitée avec des boucles d’oreilles colorées. Et enfin la collection diva et la collection XXL qui accompagneront avec élégance mais aussi beaucoup de classe, vos tenues. A porter sans modération pour toutes les occasions et toutes les saisons.

– A qui sont destinées ces créations?

Mes bijoux s’adressent à toutes les femmes qui veulent un peu de fantaisie dans leur vie et en quête d’originalité.

Le talent de Marjorie en images :-D:

 

 

 

 

Ma collection personnelle en image :-D:

DSCN1961 (Copier)Je les porte quasiment tous les jours. Elles donnent du peps et du style à la tenue!

 

Retrouvez Marjorie sur sa BOUTIQUE EN LIGNE

 

Retrouvez également la belle sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Marjorie-Artistikment-Kr%C3%A9a/199518106741092

 

Pour la rencontrer (face to face ;-)), rendez-vous au festival Caraibéen:

le Samedi 08 Juin 2013
Espace Fraternité Chapiteau Magic Mirror
12 rue de la Gare
93300 Aubervilliers
Ouverture des portes à 10 h

 

Vous aussi mettez un peu de couleur dans vos oreilles😉

@Bientôt😀

2 thoughts on “Belles jusqu’aux oreilles ;-)

Leave a Reply

