So colorful…

Coucou les Makrelles,

L’été est bientôt là, que dites-vous d’un peu de couleur pour z’Afro? J’ai opté pour un caramel avec des mèches blond dorées. Qu’en dites-vous?

DSCN1878 (Copier)

DSCN1880 (Copier)

DSCN1882 (Copier)

Pour cette couleur, direction le coiffeur! Je suis allée chez Kanellia Etienne Marcel à Paris. C’est le salon où j’ai effectué la majorité de mes défrisages. Le résultat est toujours au rendez-vous!

Se faisant, la coiffeuse a d’abord effectué une décoloration pour obtenir la teinte “marron-caramel”. Puis on est passé au bac pour rincer, puis petit soin (vraiment rapide).

Ensuite, séchage pour procéder par la suite à la création de mèches. Ici, elle a choisi le “blond-doré”. Le but est d’obtenir un résultat esthétique par rapport à la carnation.

Une fois les mèches posées, rinçage, gros soin à la kératine et passage sous casque. En coiffure, mes twist-out adorées et voilà. Résultat escompté! J’adore!

Le prix…assez cher, je vous l’accorde: Compter 100 euros environ pour toute la tête.

Et vous? Une petite couleur de prévue?

@Bientôt les belles.❤

9 thoughts on “So colorful…

  1. Coucou,
    vu le résultat final ce n’est pas cher hein! la coloration s’accorde très bien avec ta carnation,
    parfait rien à dire juste génial!
    Très tentant,mais étant donné que ma routine est encore fragile,
    je pense pour cet été Z’afro restera noiiiir lol!

Leave a Reply

