Coiffure du jour, bonjour.

Coucou les Makrelles,

Me revoici avec un nouvel exemple de coiffure très facile à réaliser: les twist out.

 

Comment les réaliser?

1/ On fait des twists (vanilles). Pour la tenue, utiliser un gel pas trop fort.

Celui que j’utilise est le Whipped Gelly de Hairveda: Il hydrate en même temps. Du coup, on évite l’effet “carton”.

 

2/ Attendre que ça sèche (ou utiliser un sèche cheveux pour les plus pressées, mais pas trop souvent).

 

3/ Défaire et mettre en forme, styler selon vos goûts (fleurs, noeuds etc…). Tout est permis!😉

 

 

 

C’est à votre tour😉

A bientôt.

 

10 thoughts on “Coiffure du jour, bonjour.

  1. Superbe twist out. Le whipped gelly est mon favori car sur mes cheveux fins, il donnait de bons résultats mais le prix m’a fait arrêté de l’acheter. Je l’avais pris sur British curies à l’époque.

    • Merci😀

      Oui j’imagine à quel point tu as dû apprécier ce produit! Il est top! Mais il est vrai que le prix…est beaucoup trop élevé.
      Je termine mon pot et je passe à l’éco styler (le vert, mon préféré! :-D).

      Quel produit utilises-tu à la place?

      • Depuis, j’avais acheté le Curl enchanhing de Shea Moisture mais il ne me convient pas car il alourdit mes cheveux fins. Je suis tentée par le eco styler à la suite des différents avis que j’ai pu voir. Apparemment, c’est pas mal pour définir les twist out etc..

      • Oui il est très bien l’éco – je ne connais pas les autres, mais le mien (olive) n’assèche pas mes cheveux. Testes, il y en a bien que tu apprécieras 😉

Leave a Reply

