L’ALOE VERA

lrav1

Lys du désert, l’Aloe Vera est une plante cultivée et connue depuis des millénaires pour ses nombreuses substances. L’Aloe Vera Barbadensis Miller est considérée comme particulièrement précieuse pour l’homme, et le gel pur de ses feuilles est utilisé pour la production des Aloe Vera Drinking Gels de qualité de LR.

Voici le complément alimentaire que j’utilise depuis mon Big chop.

LR8

Je l’ai d’abord utilisé pour bénéficier de ses vertus:

– Energie / Anti-fatigue.

– Purification du corps.

– Amélioration de la peau (plus douce).

– Effet coupe-faim.

J’ai été surprise de voir des effets aussi rapide.

Puis 2 semaines plus tard, mes amies m’ont fait observer une évolution  au niveau de mes cheveux. J’ai donc décidé de prendre quelques photos et vérifier par moi-même. Dernière photo prise début avril – en deux mois le résultat est bluffant! D’autant plus que depuis la dernière photo, la pousse continue!:-D. Cela n’est peut-être pas grand chose mais jamais encore je n’avais observer une pousse aussi RAPIDE!

C’est un véritable multi-talent!😀. Je suis conquise!

La preuve en image:

pixiz_5164b5bb90dd2 (Copier)

Si vous aussi, vous souhaitez profiter des mêmes vertues, contactez-moi. On ne trouve ce Drinking Gel qu’en vente par correspondance.

A bientôt😉

6 thoughts on “L’ALOE VERA

  1. Salut super de te retrouver sur ton blog allez hop dans mes favoris lolll!!! Merci pour ce retour sur ce complément alimentaire miss comoria beauty m’en a dit beaucoup de bien également il va falloir que je me lance pour le testé!!!

    • Coucou Maelysbeautyhair,

      Merci pour ton commentaire😉 et merci pour l’ajout dans tes favoris!😀

      Oui c’est clair, il est vraiment très bien. Lorsque tu te décideras, dis moi, j’en ai quelques-unes en stock😉

Leave a Reply

