Coiffure facile

Coucou les Makrelles,

Voici un exemple de coiffure ultra simple, rapide et très facile à réaliser.

DSCN1840 (Copier)

1/ Faire un co-wash (laver ses cheveux à l’aide d’un conditioner). Aujourd’hui j’ai utilisé le Suave Fraise (produit du milieu).

DSCN1359 (Copier)

2/ Essorez vos cheveux – Pour conserver les boucles ne pas frictionner avec votre serviette – il faut juste éponger. Le mieux est d’utiliser une serviette en microfibre.

3/ Mettre le leave-in de votre choix – cette fois j’ai choisi celui de Shea Moisture. Il définit les boucles instantanément et hydrate bien.

4/ Posez votre bandeau (utiliser un petit peu de gel sur les côtés type Eco styler – votre gel doit être sans alcool car “asséchant”) et stylez selon votre envie^^. J’ai opté pour un petit bandeau coloré.🙂

 

DSCN1838 (Copier)

DSCN1846 (Copier)

DSCN1850 (Copier)

 

C’est terminé!🙂

Vous aussi vous avez envie de nous faire partager vos coiffures? Rien de plus simple, envoyer moi un petit mail (avec vos techniques de réalisation) et je me ferai un plaisir de les poster!😉

A bientôt

3 thoughts on “Coiffure facile

Leave a Reply

