EVOLUTION CAPILLAIRE FEVRIER – DEBUT AVRIL 2013

Coucou mes Makrelles toutes belles,

Voici une rubrique dans laquelle vous pourrez observer mon évolution capillaire.

Je dois l’avouer, le mois dernier j’ai été vraiment…mais alors vraiment très négligente niveau soin, pourtant j’observe une belle pousse.

Le secret? Un complément alimentaire spécifique dont je révélerai bientôt le nom!😀

 

pixiz_5164b5bb90dd2 (Copier)

Alors de haut en bas, de gauche à droite, ça donne:

– 1e photo prise en Février deux jours après le Big chop.

– 2e photo prise en Mars.

– Les deux dernières ont été prises au tout début du mois d’Avril.

A bientôt😉

4 thoughts on “EVOLUTION CAPILLAIRE FEVRIER – DEBUT AVRIL 2013

  1. Jolie miss ! Belle évolution en 2 mois ! Tes boucles sur les photos d’avril sont magnifiques !! Tu as fait une mise en plis ?

    • Merci miss😉.
      Je vais bientôt en poster de prochaines car ça a encore poussé.
      J’y pense, si tu souhaites partager ton évolution ici par le biais de photo (+texte au choix), pas de soucis, tu m’envoies un petit mail et hop, je me ferai un plaisir de poster le tout ici.

      @Bientôt😉

Leave a Reply

