Les Herbal Essences

Kikoo les Makrelles,

Voici une revue sur les produits que j’ai eu l’occasion d’utiliser. Je suis en cure de désintox, je vous rassure lol. :-)

Le but est de faire simple au vu du nombre de revues qui figurent sur le net.

Sans plus attendre, on commence par

-> Les Herbal Essences:

DSCN1269 (Copier)

Il s’agit d’une gamme plébiscitée par beaucoup d’entre  nous.

L’odeur est juste divine, mais l’action…malheureusement n’est pas au rendez-vous qu’il s’agisse des conditioners ou des leave-in. Et vous, vous ont-ils plu?

– Les shampoings: Rien à  dire ils font leur job. Je n’ai pas encore lu de revues négatives à ce sujet.

– Les conditioners: une odeur de folie! Certaines les ont adopté.

Ce que j’en pense: après utilisation la douceur est au rendez-vous, les cheveux sont hydratés, mais, un film “gras” (je ne sais pas comment l’appeler lol) reste sur le cheveu. Cette sensation est très désagréable. Alors, je ne dis pas que je ne les réutiliserai plus jamais – qui sait? L’été arrive!^^😀

– Le leave-in: La grande déception. Aucune action en particulier…

One thought on “Les Herbal Essences

Leave a Reply

