Les Sunny Isle

DSCN1364 (Copier)

Dans le détail:

Foutain Jamaican Black Castor Oil Hair Food: Un must-have! En fait il s’agit de JBCO à laquelle on a ajouté des herbes ainsi que de la menthe poivrée, de l’huile de jojoba de l’eucalyptus etc… Après un mois d’utilisation, mes cheveux sont plus denses, plus forts et surtout, petite accélération au niveau de la pousse! Bref j’adore.

Mes utilisations: En massage du cuir chevelu (attention, il faut en mettre très peu), et pour sceller (très peu la aussi).

– Ylang ylang JBCO Shampoo sls free: (testé qu’une fois car je fais énormément de co-wash). Bon shampoing qui sent bon le ylang ylang lol. Concernant ses propriétés: il lave mais pas suffisamment bien pour ma part.

– Rosemary JBCO & Extra Dark JBCO: ces huiles sont extras pour nos cheveux. Elles fortifient, nourrissent et densifient les cheveux. Bref, ces huiles feront toujours partie de ma routine.

-Red Pimento: Alors le piment est là, mais il est tout de même bien “diluer” (à la JBCO). Ce produit est top car il stimule la repousse du cheveux lui aussi. Je l’utilise après chaque shampoing et de temps à autre en massage capillaire. Petit bémol, je m’attendais à un effet “stimulant” immédiat dès la pose du produit…eh bien non. Mais, il reste un de mes must-have malgré tout parce qu’il fait bien son job. Mes cheveux poussent plus vite que d’habitude. Je poursuis avec lui, donc.

-Rosemary Sunny Isle Pomade: Pas encore testé, mais je ne pense pas que je serai déçue! ;-)

3 thoughts on “Les Sunny Isle

Leave a Reply

