Les secrets de Loly

DSCN1348 (Copier)

Alors, que dire sur la marque……elle est tout simplement GENIALE!!!!

LE SMOOTHIE! Une révélation!!!. Je l’utilisais tous les jours. Je l’adore et puis il sent tellement bon! Sans oublier le must: c’est un produit BIO! lol.

Il laisse les cheveux doux, hydratés et sans effet “paquet”! Je scellais avec l’huile de pépin de raisin….un pur bonheur. Je le recommande sans hésiter!!!

La chantilly est aussi top. La texture est vraiment agréable! Je l’utilisais de temps à autre, sur cheveux mouillés après avoir appliquer mon leave-in, pour sceller. Puis je nattais  mes cheveux et une fois les nattes défaites le lendemain….rien à dire! c’était parfait!

L’AS….que dire? juste magique lui aussi! lol. Les cheveux (et surtout les repousses) sont d’une douceur après application!!!! je l’utiliaise lorsque les repousses deviennaient difficiles à gérer. Du coup, il me permettait d’effectuer de plus long stretching.

Le masque: Bien! il fait son boulot. Rien à dire.

L’huile de croissance: Eh bien…s’il fallait laisser un produit…ce serait celui-là. Elle est bien, mais je préfère mes autres HV. Elle est sympa à utiliser en été car elle laisse une sensation de fraicheur sur le cuir chevelu.

A préciser: J’ai utilisé cette gamme sur cheveux défrisés, hâte de tester de nouveau sur cheveux naturels🙂

Et vous? Avez-vous tester ou comptez-vous essayer?🙂

Pour vous rendre directement sur le site, c’est par ici: http://www.secretsdeloly.com/shop/?s=02125203

A bientôt.

2 thoughts on “Les secrets de Loly

Leave a Reply

