Diva smooth

DSCN1361 (Copier)

 

 

Voici une description très sommaire de l’utilisation et de la qualité de ces produits.

-Le fameux Diva Smooth
-Le shampoing hydratant sans sulfates (SLS) Rosemary de Diva Smooth.
-Le spray Hair Silica de Hairveda

Pour faire simple…je n’ai aimé que le hydra silica, très agréable surtout en été.  Il hydrate très bien. Idéal lorsque qu’on porte des rajouts ou un tissage.

– Le fameux Diva smooth, n’a de Diva que le nom…L’utilisation est  peu pratique. Je m’explique: Il faut appliquer le produits sur les repousses à détendre. La texture est vraiment très épaisse et l’odeur peu agréable d’où quelques difficultés d’application. Il faut bien insister.

Ensuite, il faut laisser poser une quarantaine de minutes sous charlotte, afin de permettre au produit de pénétrer la fibre et de la détendre.

Au rinçage cela se complique un peu. il faut choisir un bon shampoing sans sulfates. Pour ma part, j’ai essayé le Rosemary car il était suggéré à  la vente comme un produit “phare”, en association avec le Diva smooth. Je ne sais plus combien de shampoing j’ai du effectuer pour retirer le produit. C’était une vraie galère.

Puis on fait suivre des soins habituels (masque hydratant par exemple) jusqu’au séchage.

Et la encore…il faut vraiment faire attention à retirer tout excédent de produit.

Cela n’a pas été une bonne expérience pour ma part. Le résultat n’était pas au rendez-vous.

L’avez vous essayer? Vos impressions sont attendues, merci🙂.

 

-Le shampoing Rosemary sans sulfates: une horreur à l’application: cheveux rêches..bref, une catastrophe:-/. Ici c’est vraiment une question de cheveux. Certaines vont apprécier; d’autres non.

A noter, lorsqu’un shampoing vous rends les cheveux rêches, faite suivre d’un après shampoing hydratant. Cette action va rétablir l’hydratation.

A bientôt.🙂

One thought on “Diva smooth

  1. Autant je connais Hairveda, autant je ne connais pas du tout Diva Smooth, et visiblement c’est bien comme ça…

Leave a Reply

